DUO TAPAS

Publié le par Sarachouuuu

IMG_4117.JPG

Bonjour les zamis!

New extraordinaire... On a certainement trouvé le meilleur resto de tapas... Alors ça vaut bien un petit article.

Mais qu'est-ce qui fait que c'est le meilleur? Et bien premièrement, il ne ressemble pas à quelquechose de sévillan... (et oui...)  En d'autres termes, la carte ne se limite pas aux croquettes, au jambon et gaspacho... Même si c'est très très bon.. mais au bout d'un certain temps, ça peut lasser. Ce qui nous emmène donc dans ce petit lieu sympa où tout y est merveilleusement bon, à s'en taper le cul par terre (comme dirait... comme dirait qui?) Bref, les serveurs y sont aussi très appréciables puisqu'ils peuvent te faire des petites farces genre te donner une addition équivalente à 3 euros alors que t'as manger à t'en faire exploser le bide ( si ça vous arrive, partez en courant!) ou peut éteindre les lumières et te chanter joyeux anniversaire alors que tu es au WC, se rendre compte de son erreur un peu tard, tout rallumer et attendre que tu finisses de faire ton petit pipi ( ce qui fait que tous les clients du resto attendent patiement de te voir sortir des chiottes... Sympathique quand tu sais que tu pourrais être en train de t'essuyer tes mains dans ton pantalon par exemple..)

Bref, je me perds dans mes anecdotes. Le plus important, c'est qu'un voyage à Séville ne peut pas se concevoir sans faire un tour dans ce bar à tapas!

Ci dessous, plats et folles en tout genre:


montage

bon... Là elles font la gueule, mais c'est juste qu'elles hésitent et que les noms sont un peu compliqués...

 

 

mmmm.jpg



Publié dans Cuisine d'ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> normalement je devrais venir vers mars (si vous vous voulez bien de moi...), alors eviter de vous ruiner d'ici la, moi aussi je veux en profiter!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ouwh, ça fait rêver ces photos à cette heure là!! J'imagine qu'on peut manger là-bas à toutes les heures du jour et de la nuit?!<br /> J'ai hâte de tester...<br /> bisous les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je suis fan ! c'est vraiment à se rouler par terre !<br /> <br /> <br />
Répondre